Dr philippe serra | pneumologue à marseille

Infos médicales
Image Dr Philippe SERRA | Pneumologue à Marseille

Au sein de la catégorie de ses titres favoris de 2015-2016, le passionné de multimédia a intégré 2 productions de Tom Clancy : « The Division » ainsi que « Rainbow Six Siege ». Cette initiative vise le bonheur des fans. Les titres sont automatiquement étudiés par Philippe Serra (lire ici) en fonction de leur développeur et de leur support. « Dragon Ball Z : Dokkan Battle », un F2P nostalgique et sobre, figure également parmi les titres qu'il aime. Entre les franchises sorties en 2015-2016, Philippe Serra a été épaté par la qualité graphique d’« Assassin's Creed : Syndicate ». En outre, « Star Wars : Battlefront » l'a réellement fasciné grâce à son graphisme, sa singularité et sa jouabilité. Malgré le manque de constance de la franchise, le fan de multimédia s’est montré indulgent et presque louangeur envers le titre « Rise of the Tomb Raider ». Lancé sur Xbox One en novembre 2015, ce reboot figure dans le top des meilleurs graphismes de l’année selon le blogueur.

Univers vidéoludique : une perspective différente

Le site de Philippe Serra se distingue entre autres par sa compréhension des réelles attentes des joueurs et son souci du détail. De ce fait, les fans comme les amateurs profiteront complètement de l’aspect ludique des jeux électroniques. Philippe Serra propose une démarche pleine de motivation et rigoureuse en ce qui concerne la diffusion de l’actualité des jeux électroniques. De ce fait, le passionné de multimédia s'occupe de chaque cas avec professionnalisme tout en gardant en vue l’aspect distrayant de cet univers. Avant la sortie d’un nouvel opus ou d’une plateforme dernier cri, la stratégie originale du passionné de jeux vidéo aide à comprendre réellement les particularités techniques fournies par les développeurs. En outre, les analyses d'un gamer expérimenté offrent déjà un aperçu de l’expérience joueur. Fondé par un inconditionnel, le site offre aux amateurs et aux développeurs la possibilité de connaître ou de redécouvrir le monde des jeux électroniques, d’optimiser leurs résultats, d'accroître les échanges et de partager leurs observations.

Un site se focalisant sur le domaine vidéoludique

Pour pouvoir encourager les passionnés comme les néophytes, le blogueur publie des soluces pour différentes franchises. Outre les fruits de son expérience, il s’oriente également vers des mines d'or de codes comme « Resident Evil : The Last Escape ». En dehors des sessions de tests et des publications d'articles, Philippe Serra est un passionné de jeux discutant de sujets problématiques tels que les contenus téléchargeables (DLC) payants et attendant impatiemment des sorties à fort potentiel comme « Paragon » d’Epic Games ou l’intrigant « We Happy Few ». Sur son blog, Philippe Serra offre entre autres une idée des prochaines productions à travers différents clips promotionnels des jeux. Les données sur les jeux et leurs dates de sorties s'avèrent assidûment réactualisées pour toutes les plateformes.

Parlant de l’ensemble des nouvelles afférentes aux jeux vidéo, la page Web de Philippe Serra se concentre aussi sur des faits variés tels que l'absorption de l'enseigne King (Candy Crush et Farm Heroes) par le groupe Activision Blizzard. En effet, en dehors de sa qualité artistique ou divertissante, le rayon vidéoludique possède une foule de facettes captivantes pour les gamers chevronnés et les amateurs. Dans ses informations, le blogueur rapporte régulièrement les tops et les flops des dernières œuvres parues sur toutes les machines. Il diffuse également des articles parlant des évènements suscitant l'impatience des passionnés. La page Web de Philippe Serra s'intéresse à toutes les informations les plus récentes concernant les jeux vidéo incluant les dates de commercialisations des jeux sur toutes les machines ainsi que les importantes réunions des inconditionnels. Guettant l'apparition des équipements Next-gen, le blogueur étudie sans cesse la performance des consoles dernière génération en termes de graphisme et de fluidité. Pour ce faire, le gamer recherche les spécificités des systèmes pour le même jeu.